CHI_1511

In der Zwischenzeit, in Veracruz… [MAJ]

Eglantine tricote !

J’ai eu quelques commandes, en voici quelques unes :

Bonnet en laine de yak de Mongolie

Poncho pour bébé bicolore, point de riz et jersey

Bonnet point fantaisie

Merci à ceux qui ont commandé, j’ai pris beaucoup de plaisir à tricoter tout cela !!

Voilà les chefs-d’œuvre précédents !

Au cas où votre frigo est vraiment mal réglé… (mitaines simples, motif norvégien marron et blanc cassépetite taille)

Non, ce n’est pas tout à fait un bonnet de bain

Sac de dodo (rouge bordeaux, point de riz et jersey avec plis, anse d’une cinquantaine de centimètres, capacité moyenne)

Simplement, vous imaginez bien que ça pèse lourd sur nos vélos ! Et en plus, il me reste plein de laine à écouler, et on peut renouveler le stock facilementAlors voilà le plan, vous pourriez nous rendre service en nous en débarrassant. Nous, on s’occupe de vous les faire parvenir jusqu’à vous, en échange de quelques écus, à déterminer selon le modèle que vous choisissez. Les mitaines et le bonnet de bain qui n’en est pas un sont dispo et déjà en France, mais vous pouvez aussi en commander d’autres en changeant la couleur, ou la forme, ou en me disant ce qui vous ferait plaisir, bref, un petit mail et c’est parti !

Je tiens à préciser que ces ouvrages ont été réalisés à partir des modèles DROPS Design, super site qui met en ligne les patrons de tricots gratuitement et offre un choix incomparable ! (vous pouvez d’ailleurs y jeter un oeil avant de passer commande !)

5 thoughts on “In der Zwischenzeit, in Veracruz… [MAJ]

  1. Clar'Ice

    Bonjour à vous 2 et MERCI pour votre blog qui me voyager à distance!
    Les photos sont superbes et les articles plein de réflexion! ..et ça fait du bien!
    S’il te reste de la laine..et du temps entre toutes vos visitesje te demanderai bien une échappe! (et oui à Paris ça pince le matin!) .. avec si possible un drapeau norvégien dessus..sinon je te fais entièrement confiance pour un modèle original !

  2. Tinou

    Ou un poncho, ou un petit gilet ou ce que tu as envie de tricoter pour ma bambinette qui va arriver en plein février polaire, la pauvre choupette.

  3. les Cyclorêveurs

    Ach ! Je suis restée sur la première idée, et ça ne devrait pas tarder à arriver, on en reparlera ! Mais si tu veux autre chose encore, ça peut se faire évidemment ! Hâte de voir la bouille de la schtroumphita en tout cas !

Comments are closed.