AUT_1769

Visite du zoo de Vienne avec et parmi les plus grands spécialistes du genre !

Notre passage dans Budapest et Bratislava a du être rapide car nous avions rendez-vous à Vienne avec le beau frère d’Eglantine, qui venait assister à un congrès international des vétérinaires de zoo à Vienne. Nous avons pu nous joindre discretos aux festivités, et ainsi visiter le zoo de Vienne (l’un des plus anciens zoo d’Europe) avec des accès backdoor aux installations secrètes du zoo (la classe !), puis participer au festin de clôture en compagnie de presque tous les vétos de zoo d’Europe, avec des orang outan en gueststars !

Voici un petit aperçu des bêtes croisées lors de la visite (sous la pluie, malheureusement). Vous trouverez en légende les descriptions très précises des animaux, preuve que nous avons bien écouté les spécialistes qui nous ont fait la visite !!

Quelle est cette histoire d’orang outan au repas de clôture ? Ils n’ont pas vraiment pu se joindre à nous, mais étaient dans la pièce d’à côté, nous regardant nous goinfrer et faire des mondanités !

Salle des festivités, avec salle des orang outan au fond. Un peu gênant de faire la fête à côté des animaux bien calmes qui nous regardaient, avec un air étrangeCe regard animal m’a en quelque sorte ouvert les yeux quand à l’absurdité de la situationQuels animaux bizarres nous sommes !

 

 

Один думал о "Visite du zoo de Vienne avec et parmi les plus grands spécialistes du genre !

  1. Pingback: Edito : les Cyclorêveurs actuellement en Europe ! | Cyclorêveurs : Истории

Комментарии закрыты.