Gut ! Gut ! Gut !

Il arrive, on ne sait pas trop comment, que nous rencontrions d’autres voyageurs à vélo. On commence par distinguer une forme peu commune au loin : des vélos, puis quelque chose d’encore plus étrange : les gens qui conduisent les vélos portent des casques ! A ce moment-là, nous savons à qui nous avons à faire !
C’est toujours un moment de grande excitation et de curiosité, puis ensuite, on peu (ou pas) passer un peu plus de temps ensemble. Lorsque ça arrive, c’est vraiment formidable !
Parfois, nous en rencontrons beaucoup en peu de temps, et là, on se dit qu’on doit être un bon paquet à voyager, nous qui nous sentions seuls au monde !
Voilà quelques bons moments passés avec ce couple germano-autrichien – et un chien. Qui se termine par la rencontre d’un autre couple, suisse cette fois-ci, avec qui nous sommes toujours en train de voyager en ce moment !

Petite partie de BackGammon dans le bar à thé du coin !

Facile de trouver de l’eau !

Il y a même les glaçons parfois !

Carnet de voyage, bien installée dans la paille

Recherche du petit nid douillet !

Petite soirée au coin du plateau à bougies !

Good food, good mood, la devise de Markus !

4 réflexions sur « Gut ! Gut ! Gut ! »

  1. Anonymous

    Humm pas ouf² les bougies dans la paille dans la grange en bois… heureusement il pleut 😉 continuez de nous envoyer du gros rêve

    Bisouille

    Rasta

  2. Ad

    Vous semblez traverser le monde en restant perchés dans votre paradis ambulant, vous avez bien choisi votre nom de Cyclorêveurs 😉 En tous cas ça fait plaisir de savoir que vous allez bien, bande d’allumés.
    Bises

Les commentaires sont fermés.