exposition photo voyage

Exposition photo sur un thème du voyage : “Simple Générosité”

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que nous n’avons rien publié, et pourtant vous êtes toujours nombreux à consulter le site. Voici enfin une news à propos du voyage : samedi prochain, le 19 avril, aura lieu la première exposition photo à propos de notre voyage. Elle se nomme simple générosité et sera en accès libre à l’hôtel du Morimont à Oberlarg en Alsace (là où on habite depuis notre retour).

expo photo le morimont

Le lieu magique de l’exposition

Les photographies tirées en grand format et exposées à l’extérieur inviteront les visiteurs à découvrir l’un de nos grand enseignement du voyage. Mais plutôt qu’un long discours, voici un long discours pour vous donner le ton de l’expo ! :)

Deux ans sur les routes, depuis la France jusqu’au Japon. Un vélo comme moyen de transport principal. 22 000 kilomètres de découvertes, de paysages époustouflants, de beaux moments et de moments plus difficiles… Et puis bien sûr de rencontres. Énormément. Pas de compteur pour cela, pas besoin.

Ces photographies exposent quelques-uns des meilleurs amis des voyageurs, ceux qui accueillent sans appréhension. L’hospitalité prend diverses formes, de la profusion de présents à la simple présence bienveillante – et l’une n’est pas meilleure que l’autre !

Les plus belles rencontres n’ont pas toujours nécessité beaucoup d’échanges, ni matériels ou ni verbaux. Certaines personnes partagent tout car elles n’ont rien, quant à ceux qui possèdent assez pour partager, c’est à dire la plupart d’entre nous, nous oublions trop souvent qu’il est aussi possible de partager ce « rien » que nous possédons tous !

Cette série montre la grande richesse des personnes photographiées, afin, si possible, de vous faire faire fortune à votre tour : profitez-en !

 

Ca vous donne envie ? Il ne reste plus qu’à venir faire un tour en Alsace entre le 19 avril (vernissage et cocktail offerts !) et la fin de l’expo à cet endroit, le 20 mai 2014.

Voici l’affiche de l’événement, que vous pouvez retrouver aussi sur mon site photo delepinay.fr

exposition photo voyage

Faites tournez l’info autour de vous ! Facebook, pour ça, c’est pas mal ! Vous pouvez aimer ma page de photographe pour me donner un coup de pouce !

Bonne journée et à bientôt chez nous peut-être ?!