Bon, ben un 4*4, vue du dessous et quand ça vous fonce dessus, ça fait un peu peur…
Bon, on en rigole déjà, et je (Eglantine) n’ai pas une égratignure, mais le matos a pris un sacré coup !
Et oui, c’est ça de prendre une voiture en étau, Guilhem d’un côté et moi de l’autre, le monsieur, avec sa grosse voiture, il n’a pas regardé de mon côté avant de partir, alors, un petit coup de pare-choc dans les sacoches pour me faire tomber, et après, quand le vélo est par terre, ben, il continue à avancer parce qu’il ne voit rien.
Je crois que c’était ça comme voiture… |
Alors bon, je lui ai tellement hurlé dessus au pauvre monsieur, qu’il a sûrement eu plus peur que moi au final. Le ramdam a rameuté tout le quartier, si bien qu’on a bénéficié de la disponibilité des gens du coin pour laisser nos affaires et nous faire indiquer un magasin de cycles juste à côté.
Le diagnostic n’est pas très réjouissant : roue arrière complètement voilée, guidon tordu, porte bagage cassé, câble de frein éraflé, roue avant désaxée et gourde de 6L percée.
Alors bon, pour la gourde, le réparateur n’a rien pu faire, mais pour le reste, il s’en est bien sorti, merci pour son aide. Quant au monsieur, il nous a accompagné jusqu’à ce que tout soit réparé et a été très honnête.
Finalement, nous sommes plutôt chanceux dans notre malheur car cet incident s’est bien résolu et nous avons été accueillis par une famille d’une grande hospitalité, disponible et prévenante !
Ouf! Plus de peur que de mal alors.
Faites attention à vous!!!
Biz!
Je suis français et vit dans les ardennes mais mes poarents vivent à Senigallia la ville Italienne ou vous avez eu ce petit accident:resultat le journal local parle de votre périple est c’est ainsi que je vous ai decouvert.Je vous souhaite pleins de bonnes choses durant ce voyage et suivrai pour la peine régulierement votre avancé! Stéphane
Pauvre LOBY!!! Heureusement tu n’as rien, j’espère que tu lui as gueulé dessus en italien.
faites attention à vous…
Je vous envie!
Bisous
Roulo