GRE_6070

Il commence quand même à faire froid !

Nous faisons du camping, c’est assumé, mais ça va être de plus en plus dur ! L’hiver avance, et en plus depuis un moment nous remontons vers le nord pour passer en Turquie… Comment va-t-on faire ?
Voici un petit résumé en image d’une soirée type de cyclo-campeurs sauvages :
On se croirait en plein cambrousse… Mais on est en fait dans une espèce de zone agro-industrielle… pas glam !
Au menu ce soir : pâtes, sauce et gouda fondu… Pas mal, mais il y a un petit problème : l’eau prise dans une fontaine est jaunatre… On va bien faire bouillir hein ?
Moi je prend les photos, alors je peux pas éplucher !
Pack shot sur la sauce !

Il fait nuit noire… mais il n’est que 17h30 !
Les pommes ne sont pas excellentes…

Nous avons bien senti que la nuit était fraîche, mais quelle surprise de voir que tout est gelé dehors le lendemain matin !

Sympa la nouvelle robe de nos sièges !

Evitons de brancher quelquechose tout de suite là dessus…

On va pas voir grand chose là dedans…

Dégivrage avant le départ !

4 réflexions au sujet de « Il commence quand même à faire froid ! »

  1. tinou

    ouhlala c’est pas un temps pour moi ça, deja qu’avec 10 degres je me bats avec mes engelures…. J’ai pris mes billets d’avions pour Dubai du coup 😉

  2. Rémy

    Ha, oui, je vous conseille de mettre la mousse de siège avec vous sous la tente. Déjà car ça peut servir à surélever votre matelas au niveau de la tête. Ensuite, je ne sais pas pour votre modèle mais avec le mien, j’arrivais à le rouler pour en faire un appui-tête suffisamment haut pour lire en étant sur le dos. Également parce que ça limitera les possibilités d’utilisation pour un éventuel voleur (ne parlons pas de malheurs!). Enfin car à certaines périodes tout est trempé dehors au matin à cause de la rosée, notamment la tente (mon conseil : trouver un chiffon en micro fibre pour l’éponger, puis la laisser sécher pendant le petit dèj et la plier juste avant de partir, pour qu’elle soit à peu près sèche le soir quand vous la ressortez).

    Bonne route !

Les commentaires sont fermés.