Ca roule !

Nous avons franchi les 6 000 « kil » comme diraient nos amis helvètes !


La traditionnelle photo des multiples de 1000

Puis surtout, nous sommes arrivés à Antalya, genre d’étape clef de notre voyage parce qu’après, on ne sait pas trop où on va…

Club Med Antalya


Nous avons des contraintes : validité du tampon turque de 3 mois, passage par Trabzon pour faire les visas pour l’Iran, et climat froid dans le centre et l’est du pays entre autre.

Et puis nous avons des envies : prendre le temps de se balader en Cappadoce, rouler au maximum et éviter les complications pratiques liées aux transports en commun.

Du coup, entre toutes les alternatives qui se présentaient, nous avons opté pour la suivante : nous allons sortir d’Antalya pour aller faire du camion stop direction la Cappadoce. Là-bas, nous retrouverons Valéryne et Luc pour quelques jours de balades. Ensuite, selon le climat, nous reprendrons la route et nous nous arrêterons en route pour faire un aller-retour en bus jusqu’à Trabzon quelques jours en laissant nos vélos quelque part. Et une fois les visas iraniens en poche, on peut poursuivre à vélo.

3 réflexions sur « Ca roule ! »

  1. bonp et bonne

    Antalya, je crois que c’est la riviera turque, profitez-en bien même s’il fait un peu froid.Comme vous n’aviez pas eu de cadeau de Noël, je mets un chèque sur le compte de Guilhem pour faciliter le programme bon voyage on vous embrasse

  2. Ad

    Un bravo quantitatif pour les 6000 kilomètres, et un bravo qualitatif pour l’envie de prendre votre temps !
    Bises à vous 2 !

  3. antoine

    salut a vous! est ce qu il serai possible que vous menvoyez un msg sur ladresse antrush@hotmail.fr pr pouvoir vous posez qq questions niveau visa pcq la on est en train de se casser la tete….on est en velo a antalya (on est aussı a 6000km…). merci a bientot

Les commentaires sont fermés.