Capture

Nouveau look du blog : glop ou pas glop ?

Bonjour à tous les lecteurs/lectrices !

Le blog a évolué petit à petit depuis le début du voyage, mais là c’est un grand coup de balai sur les fonctions superflues et le design vieilli du blog qui a été entrepris !

Fini les bords blanc autour des images !

Le résultat me semble un peu plus gai, un peu plus perso (on peut mettre nos photos en fond, pour l’instant c’est les pamirs !) et plus navigable (liens vers d’autres articles du site) : un peu plus 2.0 quoi !

Qu’en pensez-vous, c’est finalement vous les principaux intéressés !?

J’attends vos commentaires et critiques !

10 réflexions au sujet de « Nouveau look du blog : glop ou pas glop ? »

  1. Ad

    Eh bah Ulan Bator t’inspire !!! 😉
    Moi je dis plutôt glop. M’étant bien habituée à l’ancien visuel, je l’identifiais tout de suite et finalement celui-ci me parait pour l’instant moins personnalisé, mais faut juste que je l’adopte, tel le Petit Prince et son renard.

    Sinon, heureusement que tu précises que la photo de fond c’est les Pamirs : ça fait chaud au coeur de voir qu’on voit le même soleil 😉

    Je te fais bien des bises espèce de geek (attention ya une police qui est pas loin du Comic Sans MS !!!)

    Ad

  2. Anonymous

    Je confirme, je ne vois que le soleil et le ciel bleu… c’est déjà pas mal, il fait gris à Shanghai !

    +1 pour l’update donc

    T

  3. GuilhemEglantine

    J’ai réservé la partie cachée de l’image aux seuls possesseurs du nouveau MacBook RetinaDisplay (le plus incroyable ordinateur qu’Apple ait jamais conçu. Awesome !)
    Au prix qu’ils ont payé la bête, ils leur faut bien quelques avantages 😉

  4. GuilhemEglantine

    Hé hé ! Venant de terminer le livre de la biographie de Steve Jobs, je suis encore un peu dans le champs de distorsion de la réalité créé par le gourou, mais t’inquiète : loin de moi l’idée de m’emprisonner dans cette prison dorée, si aguicheuse soit-elle !

  5. tinou

    C’est bien de faire évoluer le blo. C’est vrai que l’on voyait mieux la photo d’accueil avant et je m’étais bien habituée, mais bcp de choses devenaient superflues en effet. Bravo pour ce blog en tout cas.

  6. GuilhemEglantine

    Bon, devant le risque de polémique « le soleil est-il le même partout » ;-), je change l’image de fond : ca reste les pamirs, mais cette fois ça se voit un peu mieux !

Les commentaires sont fermés.