GRE_5997

Contrefaçon de biscuit !

Au voleur ! A l’assassin ! Qui a osé contrefaire les Petits Ecoliers de LU ! Et pas qu’un peu !  Et ben, ce sont les grecs ! Et pourquoi changer de moule, si c’est marqué LU en bas à droite du biscuit, c’est pas grave, de toute façon, ils ne savent pas lire le français les grecs !
Voilà, pour les grecs, le chocolat et les biscuits, si c’est français, c’est bon ! Vive la France !
Original packshot !

Après la contrefaçon de station essence en Albanie, la contrefaçon de Petits Ecoliers en Grèce…

3 réflexions au sujet de « Contrefaçon de biscuit ! »

  1. Anonymous

    Et si c’était une sous marque de LU… info ou intox !

    A quand la contrefaçon (sacrilège !) de Nutella ?

    T80

  2. Schwartzinopoulos

    Mais c’est pas de la contrefaçon ! Ce sont les vrais, non ?! C’est juste que « petit écolier » ne s’écrit pas de la même façon sur la boîte !

  3. GuilhemEglantine

    On ne peut plus faire d’intox tranquille… Faut bien des infos croustillantes (c’est le cas de le dire) pour faire le buzz sur internet, et ainsi devenir riche et célèbre !

    Pour rétablir la vérité (et seulement pour cela), nous avons acheté un nouveau paquet de ces délicieux petits gâteaux pour vérifier : on a vu qu’il s’agit d’une marque de Kraft, qui possède peut-être LU, et qui dans ce cas doit pouvoir vendre des petits écoliers sous l’appellation « Petit Chocolat », en français dans le texte… Je laisse le soin aux fins limiers de vérifier cela !

    On achèterait bien encore un paquet pour vérifier d’autres choses, mais étant passés en Turquie à présent, cela va être difficile…

Les commentaires sont fermés.