WTF : Saturday Night Fever !

Il y a un truc vraiment funky chez les chinois, c’est leur façon de faire la fête !
Nous l’avons découvert un samedi soir quelconque. Alors que nous installons notre bivouac et dînons à la lumière de nos frontales, on entend de la musique à fond provenant du village voisin.
Ni une ni deux, nous nous lançons à l’assaut de la fête, guidés par les basses vibrantes à plusieurs kilomètres à la ronde. Lorsqu’on approche de l’endroit, on ne sait pas à quoi s’attendre, peut-être une beuverie de routiers vu les camions qui sont garés devant.

Mais en entrant, quelle n’est pas notre surprise quand nous découvrons ce groupe de femmes (moyenne d’âge 40 летний) qui se dandinent au rythme de la dance chinoise en suivant consciencieusement les pas de laprof” !!

[youtube http://www.youtube.com/embed/JoZEXHBskA8]

Trop drôle ! Ils sont fous ces chinois !
Главная, de la musique à fond au milieu d’un village à 20h30 un samedi soir, ça veut dire fête, grosse bouffe, rigolades et tout le toutim, mais ici, c’est différentCa fait déjà un moment qu’on voyage mais on garde nos repères et on s’est fait complètement avoir !
Здесь, dans la plus grande discipline et le plus grand calme (qui contraste avec le niveau sonore de la musique), les femmes se détendent via une activité commune, saine et sans prétention et tout va bien !

On a des leçons à prendre en terme de simplicité volontaire moi je vous le dit !

Один думал о "WTF : Saturday Night Fever !

  1. bonp et bonne

    surprise chez nous, la Chine s’invite à noël, un paquet est arrivé de Shang haï, on ne l’a pas ouvert, on vous en dira plus le 25 décembre, merci et bravo!

Комментарии закрыты.